• VOICI MON NOUVEAU BLOG !

      UN NOUVEAU BLOG !

    Je change de blog...

    Me voici à présent hébergée par eklablog, suite aux modifications de la plateforme d'overblog qui ne correspond plus à mes talents d'informaticienne chevronnée...

    Merci à vous de m'être toujours fidèle et de continuer à me suivre dans mes pérégrinations diverses, sur la toile et autour du monde !

     

    BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG !

     Petra, le Khazneh (Trésor)

     

                       Bon, maintenant je vais devoir revoir les mises en page... du travail en perspective !!!!

     

    « BIENVENUE SUR LE BLOG DE SABY !LYON : Fête des Lumières 2012 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:26

    Je n'ai pas réussi par google(page inexistante qui me disent encore....) mais ton lien sur l'ancien blog semble enfin marcher...

    Pour les autres blogs va falloir que tu me donnes les nouveaux liens aussi, histoire que je teste...

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :